Commissaire aux comptes externe

Un contrôle indépendant par un Commissaire aux comptes externe constitue l'élément final d’une gestion professionnelle de l'Association des Copropriétaires (ACP).  Comptez sur nous pour une vérification complète et rapide de la gestion financière de votre immeuble. 

Un audit financier indépendant

La Loi sur la Copropriété prévoit non seulement  un Conseil de Copropriété mais aussi un Commissaire aux comptes pour contrôler la gestion du bâtiment par le Syndic. Il s'agit d'un audit spécifique financier ainsi que les copropriétaires ont la certitude que le bilan de l'ACP à la cloture de l'année est correcte et clair afin d'éviter des mauvaises surprises.

Une tâche pour des spécialistes

Une coproprieté n'est pas une societé et elle a des règles propres et spécifiques. Il est par conséquent très important qu'un audit est effectué par un spécialiste que connaît très bien les structures spécifiques de l'Association des Copropriétaires (ACP). Le rapport detaillé de l'audit peut être mis a la disposition des copropriétaires afin que chacun aura la sertitide que les chiffres reflètent la situation financière de l'ACG.